• Coucher de soleil sur la plage

    Coucher de soleil sur la plage

    Un beau coucher de soleil sur une plage de l'Atlantique qui va nous faire regretter les vacances wink2

    (Photo Ely_40)

    « Vive les vacances !!!!! Vagues de l'Atlantique »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 19:32

    Coucou ma Sil,

    Il te plaît mon coucher de soleil ?

    Bonne soirée, bisous

    Ely  smile

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 21:14

        eh ben il est temps que j'arrive moi je ne l'avais pas vu oups ! il est magnifique ce coucher de soleil et ça prouve qu'on peut bien publier à plusieurs sur un même blog youpiiiii, on va pouvoir garder le contact avec tous nos amis kazeo :-)

    2
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 22:13

    Oui, c'est une très bonne idée que tu as eue et ça marche !! Nous allons pouvoir discuter à travers ce blog, enfin si l'on migre un jour car pour l'instant, c'est pas gagné  ?! Bonne soirée et douce nuit, ma Sil. A bientôt. Bisous :)

    Vous devez être connecté pour commenter